PV, Presque Vrai à Cluses
7 nov. 2026
PV, alias Pierre-Vitor, offre un one man show intitulé Presque Vrai. Il y aborde ses souvenirs d'enfance et sa vision d'adulte avec humour et autodérision.
Le Théâtre des Allos propose une programmation pluridisciplinaire qui réunit théâtre, musique et danse. La salle accueille aussi des spectacles d’arts du cirque et des soirées humour qui rythment la saison culturelle de Cluses.
Le lieu expose de l’art contemporain et s’inscrit parmi les salles de spectacle du département. La programmation et la billetterie 2026 invitent à explorer une offre riche.
1 minute
Donnez votre avis
Une note, quelques mots : c'est ce que lisent en premier ceux qui hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous préviens de sa programmation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
7 nov. 2026
PV, alias Pierre-Vitor, offre un one man show intitulé Presque Vrai. Il y aborde ses souvenirs d'enfance et sa vision d'adulte avec humour et autodérision.
11 déc. 2026
Bérengère Krief dans Sexe, un one-woman-show sur le désir et le plaisir, dès 16 ans
29 janv. 2027
Léon présente son spectacle de magie et mentalisme, 'Illusion ou Coïncidence ?', un show immersif avec écran géant et des tours bluffants.
Programmation de spectacles pluridisciplinaires (théâtre, musique, danse, arts du cirque, humour, ...) et expositions d'art contemporain
Comment venir au Théâtre des Allos ?
Voiture : Le parking Claude Anthoine est gratuit et se trouve à 250 m du théâtre. Accès par la rue du Pré bénévix ou la rue du 8 mai 1945.
Accessibilité au Théâtre des Allos :
Spectateurs à mobilité réduite : Des places sont réservées pour les fauteuils roulants dans la salle de spectacle à laquelle vous pouvez accéder par ascenseur.
Spectateurs sourds ou malentendants : Le Théâtre dispose de casques d’amplification sonore. A utiliser pour les spectacles non sonorisés ou faiblement amplifiés
Spectateurs en situation de handicap psychique ou mental : Proposition de parcours artistique en partenariat avec les structures sanitaires, médico-sociales, classes spécialisées, associations spécialisées. Tarifs préférentiels.
Peut-on manger ou boire au Théâtre des Allos ?
Le bar du Théâtre vous accueille tous les soirs de spectacles, 1h30 avant chaque représentation et reste ouvert 1h après.
Le bar propose des collations gourmandes dans une ambiance chaleureuse à travers deux formules : la p'tite faim et la p'tite soif.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.