Exposition Faire Montagne d'Adrianna Muffat Jeandet à Megève du 19 au 20 septembre 2026
L'exposition "Faire Montagne" met en lumière le travail d'Adrianna Muffat Jeandet, qui propose une interprétation contemporaine de l'héritage architectural d'Henry Jacques Le Même à Megève. L'artiste établit un dialogue entre le passé et le présent de la station à travers ses œuvres originales.
Les créations d'Adrianna Muffat Jeandet sont présentées dans le cadre des Journées du patrimoine Megeve.
Elle se tiendra du samedi 19 au dimanche 20 septembre 2026 à 14h00 au Musée de l'Ermitage du Calvaire de Megève.
Du au
14:00
location_on Musée De L'Ermitage Du Calvaire De Megeve (Chemin Du Calvaire), Megève
Cet événement a lieu dans le cadre de
Journées du Patrimoine à Megève, visites et spectacles pour célébrer l’architecture alpine
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur l'exposition Faire Montagne, Adrianna Muffat Jeandet
L'approche artistique d'Adrianna Muffat Jeandet retrace l'évolution de Megève à travers une relecture du patrimoine bâti local. Elle s'intéresse spécifiquement à l'architecture avant-gardiste du XXe siècle d'Henry Jacques Le Même, dans le cadre des expositions en Haute-Savoie.
Les œuvres d'Adrianna Muffat Jeandet sont présentées sur la Montée du Calvaire durant une année complète. Pendant la période estivale, une sélection de ses créations est également exposée au Musée de l'Ermitage, offrant une vision renouvelée de l'héritage architectural de la station.
L'artiste emploie des techniques mixtes, des compositions graphiques et des peintures pour ses réalisations. Son travail intègre des jeux de lumière, de matière et de structure.
Les meilleurs expositions Musée / Monument à venir dans la Haute-Savoie
Jusqu'au
Gratuit
Jusqu'au
Gratuit
Du au
Gratuit
Jusqu'au
Gratuit