Concert Festival Blues en Giffre 2017 : Mama's Biscuit et Awek à Samoens le 18 mars 2017

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Festival Blues en Giffre 2017 : Mama's Biscuit et Awek à Samoens

lues en Giffre, le festival de blues de Samoëns édition 2017. Première soirée avec le quintet Mama's biscuit et le quatuor Awek

Mama's biscuits est une formation jouant un Blues teinté de Swing, Rhythm & Blues, Soul ou encore de Gospel, et menée par une chanteuse, particularité conférant à cet orchestre un caractère sinon unique, en tout cas rarissime dans le paysage blues français.

La singularité de Mama's Biscuits ne s'arrête pas là, en effet cette formation se démarque également tant par le choix que par le traitement des morceaux qu'elle interprète. L' accent est mis sur une approche "en profondeur", affranchie des clichés habituels du genre et inconditionnellement fidèle à la tradition du blues et à sa sincérité.

Aweck : 20 années sur la route, à user le monde, à user l'asphalte pour écumer les clubs et les festivals, sur des scènes petites ou grandes, sans jamais faillir ni défaillir. 20 années de passion pour ce Blues envoûtant voire enivrant, tel un dévouement. 9 albums et plus de 1500 concerts prouvent que le groupe s'est totalement investi dans cette aventure.

Site web : http://www.mairiedesamoens.fr

Tous les artistes de Festival Blues en Giffre 2017 : Mama's Biscuit et Awek

  • Mama's Biscuit •
  • Awek