Concert Scherzi Musicali à Domancy le 18 juillet 2017

18 mardi juillet 2017

21h00

Eglise De Domancy

Prix : De 17.00 € à 27.00 €

Plus d'infos sur le concert Scherzi Musicali à Domancy

Le concert Scherzi Musicali est au programme du Festival Baroque du Pays du Mont Blanc 2017.

Scherzi Musicali

Ce programme met en lumière le luth baroque, instrument soliste, dialoguant avec la viole de gambe, basse continue. Dans cette musique tantôt joyeuse et plaisante, tantôt triste et mélancolique, écoutons Telemann, et découvrons d'autres compositeurs: Abel, Graun ou Podbielski.

Ce programme évoque aussi le style galant et sentimental : la musique baroque tendant vers le rococco ou des mélodies et expressions issues de la musique populaire.

Un jeu de mélodies nous emmène vers les pays scandinaves, où l'héritage européen s'est enraciné dans des siècles de pratique orale.

Ensemble Dante's kitchen duo

Ce duo est né de la rencontre de deux instruments solistes: le luth et la viole de gambe. Les deux musiciens sont constamment à la recherche de sonorités délicates, de la beauté simple et transparente, de la poésie de la musique.

Originaires l'un de Norvège et l'autre de Tchéquie, formés en Allemagne et en France, ils suivent leur tradition musicale, toujours en mouvement, en voyage: échanges et partages.

Marie Larsen, viole de gambe

Ulrich Gaston Larsen, luth

Site web : https://www.festivalmontblanc.fr

Infos réservation :

Réservation : ouverture le 6 juin 2017 à 10h à l'association au 06 33 38 18 03 Du lundi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 19h E-mail :» info@festivalmontblanc.fr

Tous les artistes de Scherzi Musicali

  • Dante's Kitchen Duo •