Concert They call me Rico à Bonneville le 17 mars 2017

17 vendredi mars 2017

20h30

Sc'art A B (137 Avenue Pierre Mendès France)

Prix : De 9.00 € à 12.00 €

Recevez par e-mail les nouvelles informations sur They call me Rico.

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert They call me Rico à Bonneville

En 2009, le chanteur des Madcaps, Frédéric Pellerin quitte momentanément la formation pour une échappée solo sous l'alias They Call Me Rico. Ce projet le ramène à ses premières amours, le folk et le blues.

Après deux albums studio et un album live et plus de 350 concerts au Canada et en Europe, il revient avec un 3ème album « This Time », plus rock, qui tend vers une esthétique plus moderne. Mais l'auteur-compositeur-interprète garde pourtant bien ancrées ses racines dans le blues, le folk et l'americana. Ce québécois d'origine nous entraîne avec sa voix puissante et son bottleneck dans un univers où toute la place est laissée à la musique.

"Après Bob Dylan, Tom Waits et The Black Keys, voici They Call Me Rico !" La Bible urbaine (Québec)

"Révélation nationale de l'année" Rue89 Strasbourg - Novembre 2015

En première partie

5 ans d'existence et un deuxième album en préparation, Peter Parker's Bones, duo guitare - batterie, développe un blues punk aux allures sonores issues de la soul et du son des années 70. Leurs influences nombreuses et éclectiques telles qu'Otis Redding, Black Crowes ou encore Creedence Clearwater Revival les ont amenées à produire un blues trash plongeant l'auditeur dans un monde sauvagement fantomatique. Les concerts nous entraînent dans diverses atmosphères blues, rock et parfois punk dans lesquelles le chant grave et cassé déploie son agressivité. Avec 150 dates à son actif dont les 1ères parties de Jim Jones Revue et des Lord of Altamont, Peter Parker's Bones pratique la scène à grands coups d'uppercuts sonores.

Site web : http://ocabonneville.fr/they-call-me-rico-peter-parkers-bones/

Tous les artistes de They call me Rico