Concert Silly Boy Blue et Kcidy à Annecy le 26 janvier 2024

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Silly Boy Blue et Kcidy à Annecy

Silly Boy Blue est de retour avec Eternal Lover, son deuxième album, suite naturelle de Breakup Songs : après les tourments, la nostalgie et l'introspection, place à l'empowerment et à l'amour de soi. Car oui, d'amour il est toujours question dans les nouvelles chansons de Silly Boy Blue. De la ballade futuriste aux audaces pensées pour la scène, de la fausse bluette pop rock aux coups de sang plus synthétiques, Eternal Lover explore de nouveaux registres musicaux et une tonalité cinématographique plus radicale, que Silly Boy Blue a nourri de ses expériences ces deux dernières années.

KCIDY est une « fille sans histoire(s) » qui sait que la banalité peut être passionnante, pour qui sait regarder. Une femme « normale » qui continue pourtant à écrire son CV légendaire, en groupe (Satellite Jockey, Tôle Froide, Memory Lane) et en solo. Après deux E.P. et un premier album (Lost in Space) chez A.B. Records, elle rejoint l'écurie Vietnam sur lequel elle sort Les Gens Heureux en 2021. A l'automne suivant elle nous offre Ohana Bataké, un petit E.P. en collaboration avec Kumisolo, dans l'univers de Miyazaki. Son nouvel album, toujours chez Vietnam, sort en Janvier 2024. Si certains titres laissent une large part à la collaboration (avec les amies pour les textes et les musiciens pour les arrangements), l'album est toujours très personnel et unique, à l'image de la musicienne, qui une fois de plus écrit, compose et arrange l'essentiel des morceaux.

Tous les artistes de Silly Boy Blue et Kcidy

Les concerts à venir à Annecy